Hola les chatons sauvages, on se retrouve (avec une chouille de retard*) pour le 3e concours de dessin du forum !

Comme les plus avisés de vous auront pu le deviner en raison du mois et des fêtes qui se pointent, cette fois-ci, cette compétition aura pour thème...

*roulement de tambour*
Noël !
(Et pour les satanistes qui se sentiraient floués par mon titre, je ne réponds qu'une chose : HA HA.)

* Comme je suis une vilaine tête de linotte qui a complètement oublié que le concours devait débuter le 5, je vais rattraper le coup en décalant un peu les périodes de votes afin que les participants potentiels ne soient pas pressés. Chuis trop sympa, quand même aheum

Nous disions donc Noël ! On va développer un peu les règles et le thème si vous voulez bien :
-
Cette fois, le thème sera entièrement axé sur la fête en question, contrairement au concours d'Halloween (qui, pour rafraîchir les mémoires, admettait aussi les dessins juste "d'horreur"). Comprenez par là que ce que je veux et j'exige, c'est un dessin qui soit festif, et pas seulement qui se contente d'évoquer vaguement l'hiver !
- Exceptionnellement, le concours sera réservé aux méthodes "traditionnelles" : c'est à dire dessin à la main, et coloration à la main ! Vous avez le choix : Peinture, crayons, feutres, fusain, et que sais-je encore !
- Comme d'habitude, si quelqu'un s'amuse à décalquer intégralement, à voler un fanart existant... Hé bien, je lui dirai que c'est complètement sans intérêt, et j'espère que tout le monde s'abstiendra ! Non, sans rire, évitez ça, inventez des choses par vos propres moyens.

- Il me semble avoir tout dit à propos du sujet en lui-même, alors passons aux délais : Le concours s'étend donc du 7 (vu l'heure...) au 20 en tout.
Dès maintenant et jusqu'au 19, 23h59, vous pouvez participer et m'envoyer vos créations. Les votes seront donc concentrés sur la journée du 20 (au pire du pire, on débordera un peu, mais je dis bien au pire), amis du forum, je compte sur vous pour participer !

Les récompenses :
- 50T€ pour le premier, + une carte exclusive à sa gloire à rajouter aux collections du TCG-Taiyo, + un booster Taiyo-TCG de son choix (ouais, c'est Noël un peu avant l'heure)
- Les autres récompenses dépendront du nombre de participants, et il se peut qu'elles soient un peu augmentées aussi... Si vous êtes sages...
- Et n'oublions pas les 10T€ d'office pour qui aura rendu une participation dans les temps, comme toujours !

Voilà, maintenant que j'ai tout dit... À vos crayons !
(Ah oui. Si vous participez, répondez à la suite que je sache qui fait quoi, merci !)

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]