Suite du LG number three

Wally

Membre
Bonjour à tous !

Bon, il est grand temps de finir cette partie, qui ne pourra avoir que 3 issues :

1/ Tous les participants survivants (Kreu, Oni', Tenshi, Kirian et Angelle) sont dispos et le jeu va reprendre normalement.

2/ Certains participants ne sont pas dispos pour terminer la partie et je vais demander des remplaçants pour pouvoir terminer la partie.

3/ Certains participants ne sont pas dispos et il n'y a pas de remplaçants volontaires pour continuer le jeu, la partie se terminera ainsi en queue de boudin.

Donc pour se faire, je vais laisser ce post une semaine et les participants pourront dire s'ils veulent/peuvent continuer de jouer ou pas.
Dans tous les cas, le rythme du jeu va accélérer un peu pour passer à autre chose, il est temps que ça se finisse.
(Si pas de réponse dans le délai d'une semaine, vous serez remplacer d'office par un remplaçant volontaire)

Les remplaçants volontaires peuvent aussi poster le souhait de remplacement qui sera random si y a plusieurs participants à remplacer et plusieurs remplaçants volontaires.
(les morts et ceux qui n'ont pas participé du tout peuvent se porter volontaires pour le remplacement).
Par contre, par souci de bonne conduite du jeu, ne vous portez pas remplaçant si vous avez discuté avec des participants et que vous connaissez leur rôle ou autre avantage, soyez fair play !
Vous pourrez discuter librement avec la personne que vous remplacer pour qu'elle vous donne des précisions sur son rôle ses soupçons et son analyse du jeu.
Par exemple, si vous remplacez Cupidon, vous saurez qui est le couple ... logique quoi ^^

Voilà, verdict dans 1 semaine !
Le jeu reprendra Lundi 23 Janvier 2017 :) (ou se terminera lamentablement ainsi ...)

Participants en liste :

Kreu => Présente !
Onizaki => Présent !
Tenshi => En attente de réponse
Kirian => Présent !
Angelle => En attente de réponse

Liste de remplaçants volontaires :

Apo'

Kreuvette

Administratrice
*agite la main*

J'suis là !

Tu comptes continuer la partie ici ou sur l'autre topic ? Que je sache ce qu'il faut fermer ou pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TheApocalypta

Membre
Si jamais j'peux remplacer :scratch:

FOR HERBEEEEEEEEEEERT

Wally

Membre
Merci pour vos réponses :)

Je souhaite faire poursuivre le jeu sur le topic du jeu, celui-ci sert juste de recensement pour ne pas mélanger ^^
C'est plus simple pour suivre (enfin je trouvais ^^)

Edit Kreu pour pas noyer le topic :
Pas de problème, c'est vrai que ça attire + l'oeil comme ça !

Kirian

Membre
je suis là ! (même si je sais plus du tout où s'en était dans l'histoire XD )

Autres sign:

Wally

Membre
Merci !

Je tacherai de faire un résumé, mais n'hésitez pas à relire le topic du jeu pour vous remettre les événements en tête ;)

Onizaki

Membre
Présent ! :)

Merci à Dreamy pour ce magnifique kit ♥

Wally

Membre
Ok merci ^^

Plus qu'une personne, un "poursuiveur" ou un remplaçant pour pouvoir continuer :)

Wally

Membre
Bon malheureusement, il manque 1 personne pour pouvoir continuer le jeu et ne va pas repousser indéfiniment, la partie est donc terminée !

Tenshi

Membre
Je ne sais pas si ça suffira, mais je suis de nouveau disponible.