Animé Soleil & Lune

Amewryllis

Admewnistratrice

Bonjour !

Ça fait un p'tit moment qu'on a plus parlé de l'animé Pokémon. Je relance donc un peu le sujet avec une question toute bête: Que pensez-vous de la saison Soleil & Lune ?

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de gens qui la suivent mais pour ma part, j'y suis complètement accroc bavoloss
J'ai cru comprendre que le nouveau style de dessin posait problème à beaucoup d'entre vous. Qu'en est-il à présent ? Vous y êtes-vous habitués ou avez-vous complètement lâché l'animé ?

Je trouve le scénario plutôt sympathique; c'est mignon et rigolo ! C'est sûr qu'il y a un énorme contraste avec la saison précédente (qui était plus badasse que badasse) mais je trouve que ça a son charme. En fait je trouve même que c'est carrément adapté à la région d'Alola ! En plus je fais que pleurer, c'est trop émouvant...

C'est tout pour moi ! J'aimerais vos avis OBALIE♥♥♥  Qu'en est-il de vous ? <3

Kreuvette

Administratrice cinglante
JE TROUVE PAS LES EPISODES ILS ARRÊTENT PAS DE DISPARAITRE (ou ils ont 14ans de retard) grmpfblblblblbl
(Bon ceci dit j'ai pas fait l'effort de creuser un peu plus mes recherches, c'est à étudier)

J'ai envie de regarder juste parce que j'ai bien le jeu en tête lô, ça me permettra de remettre un pied dans la série sans avoir à me farcir les précédentes saisons... (Même si j'ai cru comprendre que dernièrement -hors SL, je veux dire- l'animé avait eu pas mal de succès)

Puis la team Skull / Lilie / Euphorbe quoi, je veux voir ça de mes yeux :scratch:

C'est vrai que le style de dessin est un peu déstabilisant au départ, pour ce que j'ai pu en voir. On a tellement l'habitude de voir Sacha avec la même trogne depuis qu'on est petits :scratch:
Mais tout compte fait c'est pas si mal, apparemment ça leur a permis de faire des efforts sur l'animation qui plus est :sisi:

Edit : Par contre je trouve que la voix de Sachouille lui colle plus tellement à la peau du coup :shock:
Edit 2.0 : Ah bah j'ai retrouvé les épisodes, dafuq

Spoiler:

Amewryllis

Admewnistratrice
Non c'est vrai qu'il y a un certain décalage entre la voix française de Sacha et son "nouveau" personnage.
C'est pour ça que je préfère regarder en VOSTFR, même si comme tu me l'as fait remarquer, la voix française de Lilie est trop choupinette bavoloss

Pour l'animation je te rejoins complètement, y'a beaucoup plus de détails qu'avant :sisi:
Et puis c'est vraiment drôle !

Umber

Technicien Boueux
Eh bien pour ma part j'adhère complètement hum
Je trouve au contraire que le nouveau style de dessin donne un vent frais et agréable à l'animé que j'avais absolument pas l'habitude de regarder .-.
Bon, c'est quelques fois infantilisant etc mais c'est tellement drôle, surtout au niveau des expressions des personnages :qpv:
Les voix me posent pas particulièrement problème (je regarde en vosten) et pour le moment les épisodes que j'ai vu étaient vraiment pas mal !

Petit coup de coeur pour la team Rocket plus attachante que jamais ;3 Et à ce Chelours que j'aime de plus en plus chaque jour tellement il est wtf :paf:

Seul bémol pour l'instant, Sacha qui est pas foutu de capturer un Larvibule D:

Kreuvette

*remontage de sujet dans 3, 2, 1...*

Ui donc.
C'est quand qu'on repart sur la route là ? D:

Dans le dernier épisode (27 je crois ?) Gladio dit à Sacha qu'il doit affronter Alyxia pour pêcho le cristal rocheux, p't'être qu'on va enfin décoller de chez Euphorbe ? (Sivuplé sivuplé)

J'ai pas vu de preview pour l'épisode 28 il me semble, c'est mystérieux hum

Spoiler:

Umber

Technicien Boueux
J'espère aussi qu'ils iront bientôt à Akala, j'veux que la TR choppe un Tritox :evil:

Mais gros coup de gueule par contre, l'épisode 22 (je crois) qui se finit avec un truc digne de GoT, et au suivant bah nan en fait on fait comme si il s'était rien passé ... ? :scratch:
:bouh:

Kreuvette

L'épisode avec le méga Trépassable ?

Ils ont juste pris de la Kreukaïne non ?

Ou alors à partir de cet épisode ils sont dans un univers alternatif caché dans l'estomac de Trépou, et ils ne le savent pas :evil:

:wut:

Spoiler:

Contenu sponsorisé