Partenariat Team Rocket!

Kojiro64

Membre
Je suis la fondatrice d'un forum tout récent et je serais interessé par un Partenariat !
Statistiques:

Nom du site : Roketto Dan No Sekai Forum
Le bouton de votre forum : (il est temporaire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Description du site : C'est un tout nouveau forum crée pour le site Roketto Dan No Sekai! Il s'agit de l'un des rares sites Fr sur la Team Rocket du dessin animé! Il est le descendant du défunt "Rocketfics"^^ Nous avons une communauté assez mixte allant de la trentaine à la dizaine d'années et nous nous pensons assez sympathique :perv:
Ce forum est avant tout un lieu de discussion mais également de RP et de jeux en tout genre! Il est principalement accès sur la détente et la convivialité. Mais il est encore assez jeune et n'est pas totalement finis (des petits éléments du designs et du script a revoir  Rolling Eyes ) mais les membres sont très actifs!
Pourquoi faire votre demande sur notre forum : Tout simplement car notre graphiste nous a montré votre Forum et que je trouvais qu'avoir un aussi beau partenaire serait choueeette! :evil: Je ne sais pas si je serais de suite capable de faire un échange de fiches mais si vous le désirez je le ferais.
Ce que vous rechercher à travers ce partenariat : Un échange de bouton héhé!

Merci de votre écoute! :slurp:

Amewryllis

Administratrice
Coucou !

Merci pour cette proposition !

Le thème de ton forum nous botte complètement, on est de grands fans de la Team Rocket ici aussi :perv:
En plus, vu qu'on aborde pas tout à fait les mêmes thèmes, la concurrence ne sera pas au rendez-vous ! Ça c'est cool ;)
(Quoique si on organise des petits concours inter-forums ça peut le faire ! :grin: )

Pour ma part, je suis favorable à cette collaboration ! Attendons l'avis des autres membres du staff ^-^
À bientôt, j'espère qu'on fera une team de choc ! :wtff:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kreuvette

Administratrice
Yo !

Amew a résumé à peu près tout ce que je pensais, alors pas besoin de long message, pour moi c'est positif aussi.

J'attends l'avis de mes collègues tout de même :perv:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Umber

Membre
Hey hey !
Comme mes camarades j'aime beaucoup le thème de votre forum étant moi même amateur de notre éternelle Team Rocket :evil:
Sur le principe c'est exactement le genre de partenariat que j'apprécie, donc je rejoins mes compères et je suis favorable à cela, mais sur le fond il y a quelques détails que je voudrais évoquer avant ;D

- L'affichage de notre bouton sur votre forum : J'ai vu que vous disposez d'une PA à onglet et que les liens vers les partenaires se situent sur un de ces onglets. Sur PokéTaiyo, nos partenaires sont affichés et visibles directement sur l'index et donc il serait appréciable qu'il en soit de même chez vous si le partenariat est accepté

- Votre bouton : J'ai bien pris en note qu'il s'agissait d'un bouton temporaire, mais pour qu'il soit affiché correctement sur PokéTaiyo il serait préférable d'ajuster ses dimensions ! Par exemple, nos partenaires actuels ont des boutons d'une dimension de l'ordre de 81px * 31px

Donc pour le moment c'est un feu vert-orangé pour ma part, mais si les deux points ci-dessus peuvent être réglés ça sera un feu tout vert \o/ !

Kojiro64

Membre
Je vous remercis pour votre réponse rapide! (il faut savoir que j'ai essayé sur un forum dont je ne citerais pas le nom mais j'ai toujours pas eu de réponse après un mois... :/)

Au niveau des partenariat je vais en parler avec notre graphiste qui gere egalement le script ;-) mais ca s'arrangera assez vite je pense! Ensuite ppur le bouton je me disais qu'il avait une drole de dimension (je ne l'ai pas fais moi :/)

J'aurais aimé pouvoir regler tout ces soucis maintenant mais je serais indisponible cette après midi alors je vais enparlant a mon graph qui pourra éventuellement réparer ces soucis ... :/ Desolé je ne suis pas très rapide!

Merci encore!!

Kreuvette

Administratrice
Y'a pas de mal, rien ne presse :non:

Hésite pas à revenir sur ce sujet si t'as des nouveautés à nous faire part !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BR

Membre
Je suis le scripteur ^^, pour le bouton de partenariat j'attend juste qu'il me valide un nouveau PA pour que le bouton des partenaires soit visible directement. Je vais en attendant faire un nouveau bouton pour qu'il est les bonne dimensions. Voilà !

BR

Membre
c'est bon donc a ma nouvelle bannière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un espace direct pour les partenaires

Amewryllis

Administratrice
Bonjour !

Merci d'avoir pris en compte nos requêtes !

Voici notre bouton pour vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OBALIE♥♥♥
En espérant qu'il soit à la bonne taille !

Kojiro64

Membre
Je vous remercie encore pour avoir accepter! ^^