Echanges de Masudeurs ou de Breeders

Wally

Membre
Bonsoir !

Je propose d'ouvrir un topic d'échange entre membres qui ont des restes de breed ou de Masuda avec de bons IV ou talent ou Egg Moove ou des balls spéciales ...

En effet ce topic permettrai à tout membre de proposer ce type de pokémon à d'autres membres ^^

En ce qui me concerne je peux proposer :

Wally:

Tenshi:

DeadlyRuby:

Seusyn:

Bonnes propositions ;)

Bilan des échanges effectués:

Kreuvette

Administratrice cinglante
Je me permets d'éditer ton message afin que chaque membre qui se propose ait son p'tit spoiler en tête de topic o/

C'est une très bonne idée en tout cas, j'ai pas ma DS sous la main pour l'instant donc je proposerai les miens plus tard !

Spoiler:

Tenshi

Membre
Liste:

Edit Kreu : J'ai rajouté dans le premier message comme je l'ai dit précédemment. Si t'as besoin d'une édition adresse-toi à un membre du staff ou poste ici (: (comme pour les paris de shasse quoi)

wouwouwou:

:ten:

DeadlyRuby

Membre
Bon ben je vais faire ma petite liste aussi. x) Toutefois je veux pas faire doublon alors je vais mettre que ce que les autres ne font pas (ou alors juste pour les Ball :paf:).

Spoiler:

J'éditerai plus tard :sisi:

Wally

Membre
Topic mis à jour !

N'hésitez pas à le signaler lorsque vous faites une MAJ de votre liste ;)

Plusieurs de Tenshi m'intéresse du coup, je mettrai ma liste à jour =)

Wally

Membre
J'ajoute :

Denticrisse Pokéball 5IV parfaits de nature Jovial EM : Crocs Givre Talent Proganrhe ou Corps Coloré
Vorastérie Ultraball 5IV parfaits/6IV de nature Assuré EM : Bouée Noire / Stockage / Avale / Relache Talent : Cruauté ou Effauffement
Brindibou Pokéball 5IV Parfaits de nature Rigide Pas d'EM Talent : Engrais
Sonistrail Pokéball 5IV Parfaits/6IV de nature Rigide Pas d'EM Talent : Expert Acier
Charpenti Pokéball 5IV parfaits/6IV de nature Rigide EM : Vampipoing et Mach Punch Talent : Cran ou Sans Limite
Scarabrute Pokéball 5IV parfaits/6IV de nature Jovial EM : Vive attaque Talent : Impudence ou Hypper Cuter ou Brise Moule
kangourex Pokéball 5IV parfaits de nature Rigide Pas d'EM Talent : Querelleur
Bombydou Hyperball 5IV parfaits/6IV de nature Timide EM : Pouvoir Lunaire Talent : Ecran Poudre ou Cherche Miel
Otaquin Pokéball 5IV parfaits de nature Modeste Pas d'EM et Talent : Torrent
Monorpale Pokéball 5IV parfaits de nature Rigide Pas d'EM Talent : Annule Garde
Marisson Pokéball 5IV parfaits/6IV de nature Rigide EM : Synthèse Talent : Pare Balles
Motisma Pokéball 5IV parfaits de nature modeste Pas d'EM Talent : Lévitation
Galekid Pokéball  5IV parfaits de nature Brave EM : Piège de Roc Talent : Fermeté ou Tête de Roc
Embrylex Luxeball 5IV parfaits/6IV de nature Rigide EM : Danse Draco / Poursuite / Colère / Tête de Fer Talent : Cran
Flamiaou Pokéball 5IV parfaits ou 6IV de nature Jovial Pas d'EM Talent Brasier
CoCombaffe Ultraball 5IV parfaits ou 6IV de nature Assuré Pas d'EM Talent : Expuls'de mon grand-père russe ou Inconscient
Mimiqui Loveball 5IV parfaits ou 6IV de nature Jovial EM : Malédiction / Prev Destin / Cauchemar / Rancune Talent : Fantomasque

Et concernant ceux de Tenshi, je suis intéressé par le Sovkipou dans Masseball avec les EM, le Goupix Alola dans Loveball ou Honor avec les EM et le Airmure dans Loveball avec les EM

Voilà ^^

Seusyn

Membre
J'ajoute
Ptera : Pokeball, IV Random, Nature Random, 2 Talents principaux random, Cyclone/Atterissage/Vent Arrière

Tenshi

Membre
Mise à jour de la liste !

Liste:

wouwouwou:

:ten:

Seusyn

Membre
J'aimerais ajouté à ma liste :

Poussifeu : Pokeball, entre 2 et 5 IVs, Rigide, Brasier ou Turbo, avec Eclate Griffe, uniquement mâle

Wally

Membre
Ok c'est mis à jour ;)

Seusyn

Membre
Bonjour,

j'aimerais ajouter ce Pokemon à ma liste :

Draby : entre 3 et 5IVs, avec Colère et Danse Draco, Talent Tête de Roc, Nature Jovial
Draby : : entre 3 et 5IVs, avec Colère, Talent Impudence, Nature Naive

Edit Kreu : Ui
Edit Seus : Autre Draby

Contenu sponsorisé