[Nuzlocke] Pokémon Noir - COOP

Onizaki

Membre
Bonjour à tous !

C'est ici que vous pourrez suivre les aventures de DeadlyRuby, TheApocalypta, Kirian et Onizaki dans leurs aventure !

Vous aurez à priori un résumé de ce qu'il s'est passé avant chaque arène d'Unys.
Palier 1 - 1er Badge (1 semaine - 26/05)
Palier 2 - 2ème Badge (1 semaine - 02/06)
Palier 3 - 3ème Badge (2 semaines - 16/06)
Palier 4 - 4ème Badge (à définir à la fin du Palier 3)
Palier 5 - 5ème Badge (à définir à la fin du Palier 4)
Palier 6 - 6ème Badge (à définir à la fin du Palier 5)
Palier 7 - 7ème Badge (à définir à la fin du Palier 6)
Palier 8 - 8ème Badge (à définir à la fin du Palier 7)
Des paliers supplémentaires peuvent être ajoutés en cas de grands 'trous scénaristiques'.

Et vous aurez sur ce 1er post un résumé de chaque membre sur l'état actuel de leurs équipe et de leurs PC (les morts et les vivants).

Thèmes de surnoms (merci Kreu) : TheApocalypta (Satanisme) - Kirian (Nourriture) - Onizaki (Maladie) - DeadlyRuby (Marque)

Équipes actuelles

Équipe de Nini:

Équipe d'Apo:

NB : La partie Nuzlocke commence une fois les Pokéballs reçues !

Kirian

Membre
Coucou, avant que le nuzlock commenve réelement il est temps de faire un petit point Prè nuz vous ne trouvez pas ? :noel:

Et pour commencer, voici les trois starteurs proposer ! OBALIE♥♥♥

Ne sont-il pas à croquer ? OBALIE♥♥♥
Un petit Macaron (Flotajou), un Caramel (Carmache), et un Réglisse (Saquedeneu) :o quel choix ! 

Oni fut désigné pour le choisir mon starteur et son choix fut sur Caramel (Carmache). 

Et Kreu fut désigné pour choisir les thèmes des nuz... SI vous l'avez pas encore compris, on va faire une petite chasse à la "Nourriture", alors quels plats vous feraient envie? J'opte pour une bonne Raclette perso !  OBALIE♥♥♥

Bref voilà que l'aventure commence ! (Mais pas le Nuz !)

Bien sûr que faire une fois un pokémon reçu ? Des combats ! Et ceci se solda par une victoire contre bianca, un peux chaud, mais gagné quand même (à 1PV prêt...) puis viens le combat contre Tcheren qui s'est soldé par une défaite... Son givrali est bien redoutable avec ces crocs... (2 crocs givre et pouf fini... u_u ) Et c'est là qu'on dis ! Heureusement que le nuz commence pas encore ! Et oui celui-ci commence dès qu'on reçois des Pokéballs. Ce qui arriva pas longtemps après. Et Carmache fut officiellement nommé Caramel... Et on s’arrête là pour le moment ! :P 

Les balls données par la professeur Pokémon annonce le dé"but du nuz, ce qui sonne la fin de préambule ! OBALIE♥♥♥

mais avant de vous quittez voici une petite présentation du starteur tout en image ! 

A suivre...

Autres sign:

TheApocalypta

Larbin
PRAISE OUR LORD AND SAVIOR ANTECHRIST

Oui comme vous pouvez le voir, Antéchrist m'a choisi pour apporter sa démoniaque parole.

LOUÉ SOIT LE SAUVEUR QUI ME FUT ENVOYÉ ET QUI M'A CHOISI, CAR J'APPORTERAIS AUX IMPIES SA PAROLE OU SA VIOLENCE PURIFICATRICE.

Il fut testé par des envoyer du faux-prophète, mais sa toute puissance à vaincu !
Craignez, mes agneaux, car il est l'Ange qui purifiera le monde des mauvaises choses ! Dieu n'est qu'un usurpateur en promettant vaines choses ! Antéchrist est le vrai Sauveur, le Maître des Péchés, du Stupre et de la Luxure !

Priez avec moi sa parole lubrique, car sa Quête ne fait que commencer !

FOR HERBEEEEEEEEEEERT

Onizaki

Membre
A mon tour de venir faire un petit topo de mon avancée dans ce Nuzlocke !

Choix du Starter

Déroulez-moi svp:

Résumé - Palier 1

Route 1
Déroulez-moi svp:

Arabelle
Déroulez-moi svp:

Route 2
Déroulez-moi svp:

Ogoesse
Déroulez-moi svp:

J'espère que vous avez apprécié ce résumé et on se retrouve la semaine prochaine pour la suite de nos aventures, à bientôt !

Équipe actuelle - Palier 1

Déroulez-moi svp:

NB : Si vous avez des commentaires/remarques à me faire quand à l'utilisation des spoilers notamment ou bien de la naration en général, n'hésitez pas à m'en faire part !

TheApocalypta

Larbin
LOUÉ SOIT LE SEIGNEUR  

Dans son immense générosité envers les Hommes, il m'a été envoyé, ainsi que ses Apôtres.

Le premier à nous rejoindre dans la Quête, fut celui que les impies appellent le Faux Prophète

GÉHENNE EST A MES COTÉS DANS LA QUÊTE DU SEIGNEUR ANTÉCHRIST  

MAIS IL N'EST PAS LE SEUL APÔTRE A S'ÊTRE JOINT A LA GRANDE PURIFICATION D'UNYS

LÉVIATHAN EST PARMI NOUS  

Léviathan, le Grand Cataclysme, le Purificateur par les Eaux Sombres des Abysses.

ET UN AUTRE GRAND ANCIEN NOUS FUT DONNÉ, TARTARE S'OFFRIT A LA QUÊTE, PROTEGEANT DE SON CORPS MASSIF NOTRE SEIGNEUR ET SA VOLONTÉ  

DÉLIVREZ NOUS, APÔTRES, DE CE MENSONGE QUI VOILE LES ESPRITS DES PETITES GENS

CAR TEL EST LA VOLONTÉ D'ANTÉCHRIST NOTRE VRAI LEADER

FOR HERBEEEEEEEEEEERT

Kreuvette

Administratrice cinglante
@Phranque > Misère ça part beaucoup trop loin, arrête la DROOOOOOOOOOOOOGUE
(en vrai je rigole toute seule et on me regarde mal à cause de ça, là)

Nini j'aime bôkou la manière dont tu détailles ton aventure (et j'espère que ça ira mieux pour la suite tout de même :paf:) (z'avez vraiment pas eu de chance, tous), change rien et continue :evil:

*plante sa tente dans un coin et attend*

Spoiler:

Contenu sponsorisé