Magikarp Jump !

Kreuvette

Administratrice
Yo !

Je sais pertinemment que quelques uns de nos membres s'éclatent depuis quelques jours à faire sautiller du Magicarpe en boucle (ne niez pas). Alors, pourquoi pas venir raconter nos exploits/astuces/(més)aventures sur ce topic ? :evil:

Où en êtes-vous de votre élevage (quelle génération ?), qu'est-ce qui vous éclate (ou pas) dans ce jeu, et ainsi de suite...

:evil: On veut tout savoir sur vos Carpes de compétition :evil:

Amewryllis

Administratrice
Hey hey hey !

J'aime trop ce jeu, c'était mon meilleur ami quand j'avais pas Internet !
Maintenant c'est un peu mon bouche-trou :paf:

J'aime bien le principe, c'est mignon. Mais ce qui me dérange un peu c'est qu'on ne peut pas éléver plusieurs Magicarpe à la fois. Ça aurait été sympa de les accoupler et de mélanger les espèces !

J'apprécie l'humour du jeu et tous les petits événements cachés. En parlant de ça, voici comment en débloquer quelques-uns (les plus drôles) :

- Pour faire apparaître la fille fantôme, appuyez sur la télé puis sur "annuler". Au bout de 7 fois, la télé commencera à grésiller. Recommencez l'opération 7 fois supplémentaires et elle redeviendra normale. Finissez ensuite un entraînement et regardez ce qui se passe :evil:

- Pour faire évoluer Magicarpe, tapotez-le à plusieurs reprises. Vous finirez par casser sa pierre Stase. Faites-le alors monter d'un niveau et il évoluera. Mais attention ! Il sera obligé de prendre sa retraite une fois transformé en Léviator !

- Pour que votre Magicarpe se fasse manger par Roucoups, faites-le sauter du bassin à plusieurs reprises. Roucoups passera par là... et oups !

Célia

Membre
Coucou,
Je joue aussi à Pokémon : Magicarpe Jump. Je trouve ça amusant de dresser un poisson pour qu’il arrive à compléter les 8 ligues. J’aime bien quand les jeux mobile sont divertissants comme Pokémon : Magicarpe Jump. Sinon, une amie m’a envoyé ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=DS_ZFxBSpiA il y a quelques jours ! La vidéo nous présente une application gratuite qui comprend pas mal de titres fun et, apparemment, les personnages sont sympas. J’ai vraiment hâte de tester ces jeux en tout cas, car ils ont l’air intéressants.

Par ailleurs, les autres titres auxquels je m’adonne sur mon smartphone sont Monument Valley (monumentvalleygame.com) ou encore Ridiculous Fishing (ridiculousfishing.com). L’univers qui nous est proposé dans ces deux titres me plaît beaucoup. J’ai également téléchargé un party game qui s’appelle Spaceteam : https://www.gamekult.com/jeux/spaceteam-3050115321.html ! J’espère qu’il en vaut la peine.