PokéLand: Un Pokémon Rumble sur smartphones !

SmilexD

Membre
Hai ! Je m'excuse de ma longue absence, je commençai à avoir de moins en moins de temps libre :I
Récemment, j'ai découvert un nouveau jeu Pokémon sur Android (pas encore disponible sur iOS), et cette fois officiel !
Il se nomme PokéLand, et oui, après Magikarp Jump, il y en a encore un nouveau !

Yep, il y a bien un hic

Le jeu est pour le moment est version alpha, et donc en japonais. Seulement, malgré ça, j'ai commencé un peu, et ça ma l'air vraiment intéressant !

C'est un jeu basé sur les Pokémon Rumble sortis sur Wii, Wii U et 3DS, mais cette fois sur smartphones.
Dans cette version Alpha, on peut trouver 134 Pokémon, 52 stages, 6 îles, ainsi qu'une "Tour des Champions" de 15 étages.
On débloque des îles en utilisant des diamants, et on a la possibilité d'acheter des éléments permettant de progresser plus rapidement.
Aussi, il est possible de lier son compte Nintendo, pour faire apparaître son Mii dans le jeu et transférer les données entre appareils.

Pour l'instant, c'est à peu près tout ce que l'on sait sur ce jeu.
La version alpha fermera le 9 Juin 2017, et apparemment les données seront perdues avec.

Faut espérer que ce jeu sortira en Europe, mais pour l'instant aucune info n'a été donnée sur une sortie mondiale.

Quelques screens et mes quelques petites traductions OBALIE♥♥♥:

J'ai entendu dire que The Pokémon Company avait atteint la limite de téléchargements, donc peut-être que l'application alpha va disparaître du Play Store. Si c'est le cas, j'ai mis en ligne un fichier .apk ici:
Spoiler:

Concernant l'installation, même en japonais c'est plutôt intuitif, vous devriez y arriver sans problèmes. Sinon, je pourrai faire un guide, mais c'est très rapide ^^ !

Spoiler:

Amewryllis

Admewnistratrice
Merci pour l'info ! 8)

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner ce p'tit jeu.
Bon, les Rumble c'est pas les meilleurs jeux Pokémon, mais ça reste sympa !

Tu l'as testé toi ? J'espère qu'il ne prend pas beaucoup de place, mon smartphone commence à saturer :paf:

Onizaki

Membre
@Amewryllis a écrit:
J'espère qu'il ne prend pas beaucoup de place, mon smartphone commence à saturer :paf:

Tu m'étoooooones ! 8D

J'aime beaucoup les Rumble perso', hâte de voir plus de détails, mais je le prendrais, ne serais-ce que pour tester, et plus si affinités ! :P

raphraph1996

Membre
Ahah les rumbles c'etait fun, meme si on s'en lasse assez vite

J'espere que la version smartphone sera cool :)

SmilexD

Membre
Je l'ai testé et j'avoue que pour moi c'est un peu addictif :paf:
J'ai regardé, ça fait environ en tout 350 Mo.

Spoiler:

Contenu sponsorisé