[Compétion Sans Retenue] Team

Seusyn

Membre
Bonjour,

je réclame votre aide pour constituer ma team pour cette prochaine compétition, vous pouvez en consulter les règles sur ce Lien.

Je vais donc vous présenter les stratégiques solos que je possède à l'heure actuelle pour que vous puissiez m'aider à choisir, chaque semaine d'autres Pokemon viendront donc hésitez pas à éditer.

EVs : PV et Attaque
- Clonage
- Eclate Griffe
- Gonflette
- Rapace
Talent : Sans Limites
Rigide
@ Restes

EVs : Attaque et Vitesse
- Colère
- Myria-Flèches
- Vitesse Extreme
- Toxik
Talent : Aura Inversée
Jovial
@ Orbe Vie

EVs : Attaque Spéciale et Vitesse
- Tonnerre
- Demi-Tour
- Puissance Cachée Glace
- Provoc
Talent : Crea-Elec
Timide
@ Plaque Voly

EVs : Attaque Spécial et Vitesse
- Provoc
- Choc Psy
- Exploforce
- Pouvoir Lunaire
Talent : Créa-Psy
Timide
@ Combazélite

- Danse-Lames
- Martobois
- Encornebois
- Surpuissance
Talent : Créa-Herbe
Rigide
@ Florazélite

- Rapace
- Demi-Tour
- Eclate Griffe
- Eboulement
Talent : Sans Limites
Jovial
@ Orbe Vie

EVs : PV et Vitesse
- Ire de la Nature
- Provoc
- Anti-Brume
- Pouvoir Lunaire
Talent : Créa-Brume
Timide
@Restes

EVs : Attaque Spéciale et PV
- Lance-Soleil
- Baillement
- Déflagration
- Séisme
Talent : Sécheresse
Malpoli
@Lunettes Choix

EVs : Défense Spéciale et PV
- Blabla Dodo
- Toxik
- Repos
- Ebullilave
Talent : Sécheresse
Modeste
@Casque Brut

EVs : Attaque et PV
- Feu Follet
- Os'Ombre
- Osmerang
- Boutefeu
Talent : Paratonerre
Rigide
@Masse Os

EVs : Défense et PV
- Protection
- Mur Lumière
- Boule Roc
- Soin
Talent : Régé-Force
Calme
@Baie Ratam

- Hydrocanon
- Danse Pluie
- Laser Glace
- Abri
Talent : Glissade
Modeste
@Ceinture Force

- Pics Toxiks
- Châtiment
- Bomb-Beurk
- Ébullition
Talent : Suintement
Timide
@Boue Noire

EVs : Attaque Spéciale et PV
- Telluriforce
- Piège de Roc
- Change Eclair
- Luminocanon
Talent : Magnépiège
Modeste
@Restes

rochel

Membre
Dsl moi je suis pas vraiment expere sur cette matiere meme que c'est moi d'habitude qui demande de l'aide

Seusyn

Membre
Ajout de Chartor à la liste

DeadlyRuby

Membre
Hey o/

Je sais pas si ta demande est toujours d'actualité mais vu que la compétition n'a pas encore commencée je poste quand même.

Alors déjà j'ai trois questions:

• Pour les EVs, quand tu dis "Attaque et Vitesse" par exemple, c'est 252/252/4 comme répart' ?
• Est-ce que tu pourrais aussi indiquer la nature de tes Pokémon s'il te plaît ? C'est pour savoir si ils sont plus axés sur la vitesse ou l'attaque.
• Vu que vous n'aurez que 3 pokémons chacun, les PdRs sont-ils délaissés au profit d'une hyper offense ?

Sans ces précisions (et n'étant pas une experte), je ne pense pas pouvoir t'aider. :/

En tout cas bon courage o/

Seusyn

Membre
Coucou, merci pour ta réponse, oui c'est toujours d'actualité et il faut que je mette à jour mais :

1) Oui c'est sur 252/252/4
2) Je penserais à mettre les nature du coup
3) Je pense qu'en effet les PDR ne seront pas indispensables.

DeadlyRuby

Membre
Ok je vais attendre ta mise à jour avec les natures alors. ;) Je voudrai pas te dire de bêtises. xD

Seusyn

Membre
Je vais faire ça ce soir promis :)

Mise à jour du topic, possibilité également de me conseiller d'autres attaques par CT.

DeadlyRuby

Membre
Alors vu que c'est une compétition où tous les pokémon sont permis (sauf certains légendaires), il me paraît évident que tu vas rencontrer des M-Lucario, M-Braségali, M-Drattak, et tout ce qui s'en suit. Tokopisco me semble donc indispensable. Si les PdRs ne représentent pas une trop grosse menace, tu peux remplacer Anti-Brume par Ebullition pour tenter de burn l'adversaire.

Ton Zygarde est un pokémon très intéressant pour ta team mais sa force de frappe est trop faible et il n'a pas accès à Danse Draco. N'y a-t-il pas à moyen de l'amener à sa forme 50% avec l'histoire des cellules ? Il serait bien plus utile et pour s'occuper d'une grande partie des Mégas qui sont habituellement Uber.

Si tu as trop peur de M-Ectoplasma, tu peux prendre Tokopiyon mais il faudra que tu remplace sa Combazélite par un Choice Scarf pour pouvoir l'outspeed et éviter le Destiny Bond. Ne le fais pas venir sur une Ball Ombre par contre car il se fera OS.

Ossatueur peut-être intéressant si tu arrive à faire un team disto', mais c'est risqué. Tokorico et Tokotoro sont de très bon pokémon offensifs et se complètent bien à Zygarde.

Pour le moment je ne pourrais pas te dire quel équipe faire, mais seulement quels Pokémon je vois bien utiliser pour cette compèt': Les Tokos, Zygarde (même si 50% ce serait mieux), éventuellement Ossatueur et Tentacruel (si tu ne prends pas Tokopisco).

Je n'ai jamais joué Guériaigle alors je ne sais pas tellement de quoi il est capable.

J'ai essayé de t'aider comme j'ai pu. x) Si tu as le temps je te conseillerai de breed (ou générer je ne sais pas comment tu fais) quelques pokémon en plus car le choix est assez limité. Un Amphinobi pourrait être vraiment cool par exemple si tu veux faire une Hyper Offense. Bouldeneu peut-être aussi assez sympa comme pokémon défensif surtout avec Poudre Dodo pour gêner l'adversaire. Ou alors tu peux aussi essayer d'avoir une Méga, c'est toi qui voit.

Contenu sponsorisé