Quand l'évolution n'existe pas...

Kirian

Membre
Coucou tout le monde,

Nous voilà dans une nouveau concours de shasse qui a connu une longue pause. :paf: Cette fois ci, je vous propose une petite shasse à thème. En effet, vous shassez qui vous voulez du moment que ça correspond au thème.

Le thème : Les Pokémon sans évolution ! (Legendaire, metamorph, Zarbi tout ce que vous voulez passe  du moment qu'il n'ont aucune évolution dans la ligné !! donc pas de drattak et cie. Une liste disponible ici )

Et la date doit être comprise entre le 01/09/16 et le 24/09/17.

Vous êtes libre d'utiliser la méthode que vous voulez ! Toutefois quelques règles sont à respecter.

->Le concours se terminera le 24 Septembre et les postes devrons être mise la nuit du 26 septembre au plus tard !!
->Pas de limitation de shiny. Mais il ne peut pas y avoir des doubles. (multi forme accepter) 
->Fournir une image de chaque shiny que vous aurez capturé avec la date de capture et votre DO. (à mettre sous spoiler les 2 pages d'information des Pokémon(stat et lieu))
->Précisez la méthode de shasse (inutile de mentir).
->La shasse par échange GTS ne compte pas ! Vos shinies devront obligatoirement avoir votre DO !

/!\ Si aucun de ces points n'est respecté, je me réserve le droit d'annuler la participation du membre. /!\

Pour le classement voici l’attribution des points en fonction de la méthode :

MéthodePointsPoints bonus sans CC
Resets122
Rencontres102
Masuda82
Navidex grottes/surf42
Navidex herbes22
Hordes22
Infiltration (SOS)32
Pokéradar 4G6-
Pokéradar 6G5-
Pêche1-
Safari2-
Récompense :
5T€ par participants (/!\avoir au moins eu 1 shiny !!)
Pour le 1er : 50T€ supplémentaire
le 2ème : 30T€ supplémentaire
le 3ème : 10T€ supplémentaire

ParticipantsPointsShinies obtenus (Méthodes)
Onizaki5Froussardine (SOS - Sans CC).
novoxy16Sinistrail (masuda avec CC) et Motisma (masuda avec CC)
Kirian9Froussardine (SOS avec CC), Plumeline (SOS avec CC) et Togedemaru (SOS avec CC)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autres sign:

Onizaki

Membre
Je participe et je post déjà un Shiny de Froussardine (Soleil - SOS - Sans CC).

Images:

(La date qui est de Mai, c'est que j'ai oublié de changer la date de ma DS depuis le glitch de l'île (Poké Loisir) qui du coup était H24 sur Janvier. :paf:
Je vais modifier ça de suite pour les prochains !)

novoxy

Membre
je participe également avec ces deux créatures obtenues par masuda avec CC pour commencer ce concours:

Sinistrail:

et

Motisma:

Kirian

Membre
Je vous ai noté et j'ajoute aussi mon trio en même temps x)

Froussardine (SOS avec CC):

Plumeline (SOS avec CC):

Togedemaru (SOS avec CC):

Autres sign: