Partenariat (Big Bang Pokémon)

Wally (le vrai)

Membre
Nom du site : Big Bang Pokémon
Le bouton de votre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Description du site : Forum stratégique Pokémon créé en 2015. Divers tournois et événements y sont organisés. N'hésitez pas à proposer un événement en commun si vous le désirez nous sommes ouvert aux propositions!
Pourquoi faire votre demande sur notre forum : Pour faire un peu plus connaître nos deux forums mutuellement et pourquoi pas organiser des événements en commun dans le futur.
Ce que vous rechercher à travers ce partenariat : Le bien du Pokéweb! flex

Wally (le vrai)

Membre
up :paf:

Umber

Membre
Oy :evil:
Ton forum m'a l'air tout à fait sympathique ! Je vois que la présentation y est obligatoire pour tous les membres - il en est de même ici, même si c'est pour faire une demande de partenariat ;d (je note d'ailleurs que ça t'a été demandé à plusieurs reprises sur la CB hum)

Du coup on en discute avec le staff et on te donnera une réponse lorsque ce sera fait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kreuvette

Administratrice
Pas la peine de up, on a vu.

Comme je te l'ai dit sur la CB à plusieurs reprises, la moindre des choses avant de venir demander un partenariat (et poster dans le forum) aurait été de se présenter, comme tout le monde. Tu dois toi-même préférer qu'on respecte les règles en tant que personne qui gère un forum ;)

Pour la présentation, tu peux le faire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant à ton partenariat, sache qu'il est en discussion. Nous reviendrons rapidement vers toi pour te donner une réponse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wally (le vrai)

Membre
Il s'agit d'un oubli, pas besoin de prendre de haut

C'est fait, merci!

Edit Kreu : Pas besoin de te sentir "pris de haut" par un commentaire qui a été fait de manière polie et non agressive.

Umber

Membre
Bonjour !
Avec un peu de retard, nous avons décidé d'accepter ta demande de partenariat :d
Le bouton de ton forum vient d'être ajouté sur l'index, je te laisse à présent en faire de même de ton côté OBALIE♥♥♥

Voici notre bouton :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wally (le vrai)

Membre
nickel

c'est fait, merci! :paf: