[Nuzlock] Ruby et ses amis dans une Mega Adventure

DeadlyRuby

Membre

Ruby et ses amis dans une Mega Adventure

Bonjour à tous

Bienvenue dans ce nuzlock un peu spécial, puisqu'il s'agit d'un nuzlock sur un Pokémon non officiel, à savoir Pokemon Mega Adventure (oui c'est en anglais :paf:). Comme le titre de ce topic le laisse entendre, les pokémon de mon équipe devront tous porter comme surnom le pseudo de l'un des 6 membres du forum qui se sont gentiment proposés. OBALIE♥♥♥

Voici donc les règles:

♠️ Le nuzlock commence quand j'ai capturé mon 1er ami de l'équipe
♠️ Les pokémon sont choisi au hasard entre 1 et 721 sur un site de randomize
♠️ Le sexe du pokémon attrapé doit correspondre à celui du membre qu'il représente
♠️ Pas de clause de "Pokémon de Zone" puisque les pokémon sont déjà désignés à l'avance :paf:
♠️ Pas de clause de "Shiny" non plus, oui je suis maso :paf:
♠️ Les amis, ça ne meurt jamais. OBALIE♥♥♥ Donc quand un pokémon tombe K.O (et meurt), l'ami en question "ressuscite" dans un nouveau pokémon aléatoirement choisi (dans la limite du disponible, quand même :paf:)
♠️ Si lors du tirage au sort le pokémon choisi n'est pas dispo', le tirage est refait
♠️ Si lors du tirage au sort l'un des amis tombe sur un légendaire, il a le droit de choisir en quoi il veut se réincarner

Les amis de Ruby tirés au sort sur la CB:

♠️ Apo': Riolu
♠️ Kreuvette: Kraknoix
♠️ Umby: Fouinette
♠️ Tenshi: Feunnec
♠️ Amew: Grelaçon
♠️ Seusyn: Limagma

Le nuzlock commencera donc que lorsque j'aurai capturé l'un de ces pokémons.

Des K.O, il y en aura. Mes les amis ça ne meurt jamais alors il y aura beaucoup de réincarnations. OBALIE♥♥♥ J'éditerai le 1er post pour le suivi de la partie.