[Shasse] Vive la nostalgie !!

Kirian

Membre
Coucou tout le monde,

Nous voilà dans une nouveau concours de shasse qui a connu une longue pause. :paf: Cette fois ci, je vous propose une petite shasse à thème. En effet, vous shassez qui vous voulez du moment que ça correspond au thème.

Le thème : Les Pokémon disponible sur Or et Argent ! (Alors ne cherchez plus, seul la 1 et 2 g sont concerné ! Alors assuré vous qu'on les trouve sur AO :P )

Et la date doit être comprise entre le 02/10/16 et le 22/10/17.

Vous êtes libre d'utiliser la méthode que vous voulez ! Toutefois quelques règles sont à respecter.

->Le concours se terminera le 22 octobre et les postes devrons être mise la nuit du 23 octobre au plus tard !!
->Pas de limitation de shiny. Mais il ne peut pas y avoir des doubles. (multi forme accepter) 
->Fournir une image de chaque shiny que vous aurez capturé avec la date de capture et votre DO. (à mettre sous spoiler les 2 pages d'information des Pokémon(stat et lieu))
->Précisez la méthode de shasse (inutile de mentir).
->La shasse par échange GTS ne compte pas ! Vos shinies devront obligatoirement avoir votre DO !

/!\ Si aucun de ces points n'est respecté, je me réserve le droit d'annuler la participation du membre. /!\

Pour le classement voici l’attribution des points en fonction de la méthode :

MéthodePointsPoints bonus sans CC
Resets122
Rencontres102
Masuda82
Navidex grottes/surf42
Navidex herbes22
Hordes22
Infiltration (SOS)32
Pokéradar 4G6-
Pokéradar 6G5-
Pêche1-
Safari2-
Récompense :
5T€ par participants (/!\avoir au moins eu 1 shiny !!)
Pour le 1er : 50T€ supplémentaire
le 2ème : 30T€ supplémentaire
le 3ème : 10T€ supplémentaire

ParticipantsPointsShinies obtenus (Méthodes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autres sign:

KaZe

Membre
Petite question tout de même : vu que je shasse uniquement sur Pokemon Lune, est-ce que les pokemon 1G/2G qui ont une forme d'Alola (Ossatueur, Triopikeur, Tadmorv, Sabelette, Goupix ... ) peuvent être comptabilisés ?

Kirian

Membre
Question intéressante toutefois, il est stipuler que le pokémon doit être trouvable sur AO, et la forme, et pour moi un élément qui doit compter aussi et donc je dirait qu'il ne serons pas accepter x) 
Après si y en a qui sont pas d'accord avec se choix on peux en discuté x')

Autres sign:

KaZe

Membre
Pour cette première semaine de shasse, j'ai eu la chance de rencontrer 4 shinys, tous via la méthode SOS !

Dans l'ordre :

Magmar Shiny:

Osselait Shiny:

Draco Shiny:

Queulorior Shiny:

Cela me fait donc un total de 12 points pour le moment :)

Wally

Membre
Bonsoir !

Voici 3 shinys obtenus sur ma version X avec CC :

Papilusion en rencontre Safari Ami:

Hoothoot en rencontre Safari Ami:

Goupix par œuf Masuda:

KaZe

Membre
Joli le Goupix en Masuda, Wally ! ;)

Pour ma part, voici 4 nouveaux shiny à ajouter, encore une fois que des méthodes SOS :

Métamorph Shiny:

Psykokwak Shiny:

Chenipan Shiny:

Evoli Shiny:

Cela me fait donc à nouveau 12 points soit un total de 24 points !

Kreuvette

Administratrice cinglante
Bande de cinglés :shock:

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KaZe

Membre
La shasse, c'est la vie Kreuvette :sisi:

Kreuvette

Bonjour j'étais jalouse du Chenipan de KaZe alors voilà

Spoiler:

Désolée pour la qualité des photos mais euh prprpr. :paf:

Edit : SOS au bout de 252 rencontres, avec CC, sur Lune, blablabla je crois que j'ai rien oublié

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KaZe

Membre
Copieuse :(
Tu l'as eu en SOS ?

Kreuvette

T'avais qu'à pas me tenter avec ta chenille bling-bling :gunta:

Ouaip au bout de 252 :sisi:

Spoiler:

Kirian

Membre
Coucou Kaze fini premier avec 24 pts suivi de moitier par wally qui lui a parqué" 12pts. Pour finir le podium on retrouve Kreu avec son malheureux petit sublime et musculeux chenipan qui marque 3 pts. 
Quand a moi en théorie je marquai 2 points pour un machoc eu en horde le 21/10/2017 au bout de 401 hordes. A savoir que quelques jour avant à force de suivre les anneries de certain ici j'ai fini par fuir un premier Machoc rencontré après 245 horde... Bref un peu la flemme donc je ne présenterais pas de screen. :paf: 

Quoi qu'il en soit, bravo à tous pour vos shiny. Et à bientôt pour le suivant :sisi:

AH oui bien sûr voici vos lots durement mérité :sisi: 

Kaze remporte 55T€
35T€ pour Wally
Et 15T€ pour Kreu. 

On peut clore et distribué les lots x)

Autres sign:

KaZe

Membre
Yeah, trop fort o/
Bravo a Kreu et a Wally également !

Kreuvette

Bravo tout le monde :danse:

Je locke, les récompenses ont été attribuées.

Spoiler:

Contenu sponsorisé