C'EST L'HEURE, DU DUDUDUDUDUEL !

TheApocalypta

Larbin
Darude Sandstorm
OUI BONJOUR, CECI EST UN TOURNOIS RANDOM YOLO LGBT-FRIENDLY LITTLE CUP.

Mais parlons un peu sérieusement de tout cela.

Acte 1, les Règles:

Acte 2, les Participants et Disponibilités:

(Veillez donc à bien faire vos matchs avec ceux ayant plus de contrainte avant de s'atteler à ceux pouvant se libérer facilement)

Acte 3 : Les Scores

Kirian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TheApocalypta
Umber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TheApocalypta
Umber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kirian
Tenshi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TheApocalypta
Tenshi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kirian
Umber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tenshi
Kirian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kreuvette
Umber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kreuvette
TheApocalypta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kreuvette
Tenshi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kreuvette

Acte 4 : Les Teams
Indisponible c'est pas fini fu

Tiens donc, des pokémons qui sont sortis:

Acte Final : Récapitulatif, Gains et Positions

1er : Umber (24) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème : Tenshi (23) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3ème : Kirian (17) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3ème : TheApocalypta (17) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5ème : Kreuvette (9) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FOR HERBEEEEEEEEEEERT

Kreuvette

Administratrice cinglante
... Bon allez c'est -encore une fois- totalement masochiste de ma part mais vas-y note-moi comme participante. :paf:

(Dispo à peu près n'importe quand sauf imprévu mais bon j'crois qu'on le sait déjà)

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Umber

Technicien Boueux
Je participe :evil:

Aucun de souci niveau dispo pour ma part sur la période donnée ¯\_(ツ)_/¯

Kirian

Membre
Bon après réflexion on va tenté de participé aussi :sisi: 
pareil dispo à peut prêt tout le temps sauf quand je serais en exams :paf:

Autres sign:

Wally

Membre
Bonsoir !

Je souhaite m'inscrire :)

Niveau disponibilité, c'est le soir à partir de 19H30 jusqu'à 22H30 (en gros) et je travaille les 2 prochains WE ... mais bon vu les disponibilités des autres participants, je pense qu'il n'y aura pas trop de mal à se capter pour les matchs comme l'anguille de mon oncle

Tenshi

Membre
bon et bien s'il reste des places, je serais bien partant pour m'inscrire.
et vu que le nouvel ordi est arrivé je serai sûrement dispo tous les soirs hum

EDIT: je pars en Italie semaine pro (de vendredi à dimanche) donc je ne serai évidemment pas dispo pendant ce temps.

wouwouwou:

Contenu sponsorisé